Ame tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum officiel de la team @T , une team accueillante qui joue principalement aux F.P.S

Il y'a de nouvelle chose sur le forum. Venez voir.
Merci d'envoyer un mp à Zarek si vous voulez que je mette un autre jeux.
Si vous avez des questions vous pouvez les poser soit dans question ou envoyer un mp.Voila
Klika vous souhaite une bonne visite.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HORAIRES DE DISPONIBILITE POUR LES MATCHS SUR KILL-ZONE-2

+7
vito corléone
mic25150
petitfiloup
roub
chocgamer
Schemer_59
Klika
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Klika

Klika
Chef du clan des @T

bounce
SALUT LES GARS DONNER NOUS A MOI ET A MISTIK VOS HEURES CREUSES SUR LE FORUM POUR QUE NOUS PUISSIONS ORGANISER DES RENCONTRES CONTRE D'AUTRES CLANS.
CE VENDREDI ON PEUT JOUER CONTRE LES IK SOIT A 21H OU 22H LES JOUEURS QUI VOUDRONT JOUER DOIVENT VENIR AUX ENTRAINEMENTS DE LA SEMAINE POUR QUE NOUS SACHIONS COMMENT ORGANISER NOS EQUIPES POUR LES MATCHS MERCI ET A+ !!!

Schemer_59

Schemer_59

Salut moi je suis disponible de 18 à 23h tout les soir et tout le week end .


P.S : Un ami veut que l'on fasse un ou plusieurs match contre son équipe et les @T ce sont les K.F (killers francais), j'attend vos réponses )

chocgamer

chocgamer

je suis dispo ces jours-ci compte sur moi klika...

roub



moi et mistik on est dispo 7j/7 et 24h/24 ya pa de problem pour les match de clans sauf la semaine faut bien travailler un peu on jou a partir de 19h

petitfiloup

petitfiloup

MOI POUR CETTE semaine je suis dispo reste jattends une invitation pour rejoindre votre clan

http://www.nazimps3.fr.gd

petitfiloup

petitfiloup

mon id psn est :petitfiloup pour killzone 2 biensure

http://www.nazimps3.fr.gd

chocgamer

chocgamer

klika va te l'envoyer l'invitation je lui ai dit c bon...!!!

mic25150

mic25150

moi je suis dispo tout les soir de 8h a11h et tout les week end

vito corléone

vito corléone

suis généralement dispo le week end a partir de samedi apres midi, et les soirs de la semaine a partir de 21h. sauf le mardi

Klika

Klika
Chef du clan des @T

Salut les potos C'est pour vous dire que cette semaine je suis en poste d'apres midi et que je serai la le soir a partir de 22h15 a plus bye

petitfiloup

petitfiloup

MOI je ve dis que c ma derniere semaine puisque jen dois reprendre les cours alors on se verra que les lundi soir

http://www.nazimps3.fr.gd

colonel-Gab

colonel-Gab

je suis toujours dispo mais de prférence l'aprés-midi ou le soir

VESTI5706

VESTI5706

salut la team moi klika le sait j'ai les meme horaire que lui mais je joue quand j'ai le temps car j'ai le gamin et plusieurs bon jeux a finir a bientot tout le monde

petitfiloup

petitfiloup

moi je pense je serai la que les mercredi soir

http://www.nazimps3.fr.gd

PsyKo-XP

PsyKo-XP

Slt all !! Very Happy

Bah moi c'est pareil que VESTI5706 vu qu'on bosse ensemble !! lol!

J'ai aussi deux gamins !! Et puis j'ai Resident Evil 5 à faire , continuer WWE Smackdown Vs Raw et m'améliorer à GHWT ( Guitar Hero World Tour!!! pour ceux qui n'auraient pas compris !! lol )

Mais dès que je serais au point, comme je l'ai dit à Klika je serais présent pour quelques matchs !!!


++ @ll Cool

seyfiu (lilk13)

seyfiu (lilk13)

slta<les gars vmoi chui dispo le mardi journee et tous les soir apartir de 22h jusqua pa d heure

Schemer_59

Schemer_59

Salut à tous, désolé de pas jouer souvent en ce moment mais je suis un peu occupé vu que c'est les vacances et souvent le soir quanf je peux jouer je suis fatigué donc je ne joue pas ^^.

Klika

Klika
Chef du clan des @T

tkt

Klika

Klika
Chef du clan des @T

tkt

petitfiloup

petitfiloup

pour les vacances c pour bientot alors je serai dispo tout les soirs

http://www.nazimps3.fr.gd

petitfiloup

petitfiloup

Rejoignez les développeurs de Killzone 2 pour discuter au cours d’une soirée meurtrière
HORAIRES DE DISPONIBILITE POUR LES MATCHS SUR KILL-ZONE-2 Icon_playstation3_large

Etes-vous prêts à passer une nuit agitée en ligne avec l’équipe de Killzone 2?
En mai 2009, eu.playstation.com vous donne la chance de questionner les développeurs de Killzone 2.
C'est le meilleur moment pour vous renseigner sur le nouveau contenu disponible sur Killzone 2 en interrogeant, en ligne, les développeurs de Guerilla Games. Pendant ces parties chargées d'adrénaline, les développeurs seront prêts à vous faire sauter à la moindre occasion. Et pendant que vous les bombarderez de questions, faites attention à leurs grenades et à leurs tirs malicieux.
« C'est un bon moyen de montrer notre nouveau contenu téléchargeable et de passer un bon moment avec les joueurs. Et je suis sûr que nous pourrons raconter d'amusantes histoires sur la création de nos nouvelles cartes » - Eric Boltjes, Lead Online Designer
C'est une stratégie de division et de conquête qui sera mise en place pendant que l'équipe de Guerilla Games parcourt les différents serveurs. Il y a aura également d'autres unités d'élite composées de Soldats GG qui créeront des parties à la recherche de victoires frénétiques sur ces nouvelles cartes.
« Nous sommes toujours en train de chercher de quelle façon nous pourrions interagir avec les gens qui achètent nos jeux et quand l'opportunité se présente, il est important de la saisir » - Seb Downie - Producer
Les développeurs vous prendront par la main pour vous emmener dans les pires embuscades de ces nouveaux niveaux de Killzone2. Ils vous montreront également les meilleures stratégies et vous donneront les meilleurs conseils. C'est votre chance pour poser vos questions et d'obtenir les réponses des développeurs eux-mêmes.
« Les événements qui permettent d'abattre les développeurs sont formidables pour nous connecter à notre cœur de cible. Les joueurs prennent un réel plaisir à nous dire comment on aurait pu contribuer à un meilleur équilibre pour les modes de jeux, quelles options pourraient être ajoutées dans les nouveaux patchs et comment nos niveaux peuvent être améliorés. Mais le plus excitant et appréciable est de se retrouver avec toute cette communauté en train de nous courir après en criant “Shootez-les” » - Simon Larouche, Senior Online Designer
Pour plus d'informations, merci de visiter Les forums officiels de PlayStation, vous pouvez également vous rendre sur le site officiel killzone.com

http://www.nazimps3.fr.gd

chocgamer

chocgamer

slt petitfiloup, moi aussi je serai en vacance dans 1 mois donc je serai dispo tous les jours surtout pour les match de clan. j'attend ce moment avec impatience mais avant fo que je travaille un peu, les études c pas facile mais bon...!

petitfiloup

petitfiloup

OUI TA RAISON MOI AUSSI.

http://www.nazimps3.fr.gd

Klika

Klika
Chef du clan des @T

salut les pti entrainez vous cette semaine ensemble il y aura un match le wk prochain moi je boss l apres midi j rentre a 22h00 a plus plud les poto

petitfiloup

petitfiloup

Le king fait parler la poudre

Alors que PES a depuis de nombreuses années réussi à maintenir son avance sur FIFA en ce qui concerne la modélisation des visages des joueurs, voici que Konami revient aujourd'hui en force en annonçant un tournant capital dans la série. En effet, Konami nous propose aujourd'hui de découvrir le premier screen ingame du soft, celui-ci s'attardant sur la nouvelle modélisation du visage des joueurs.

En effet, PES 2010 verra l'apparition de nouveaux visages entièrement en 3D et non plus reproduits a l'aide d'une photo. De plus, ce nouveau système permet l'introduction d'un nouveau système de lumière dynamique qui permettra aux ombres d'évoluer en temps réel en fonction du soleil ou de l'éclairage du stade. Nous apprenons aussi que les tenues des joueurs on été retravaillé en profondeur afin de proposer un aspect visuel des textiles le plus proche possible de la réalité.

C'est désormais sur, PES 2010 semble bel et bien réveiller les ardeurs de l'équipe de développement du soft et nous promet donc un duel de titans avec son homologue Fifa 10. Le King rugirait-il de nouveau en 2010? Réponse dès les prochaines semaines avec de nouvelles infos promies du côté de chez Konami.

http://www.nazimps3.fr.gd

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum