Ame tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum officiel de la team @T , une team accueillante qui joue principalement aux F.P.S

Il y'a de nouvelle chose sur le forum. Venez voir.
Merci d'envoyer un mp à Zarek si vous voulez que je mette un autre jeux.
Si vous avez des questions vous pouvez les poser soit dans question ou envoyer un mp.Voila
Klika vous souhaite une bonne visite.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TT vs @T

+2
petitfiloup
Dricky
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1TT vs @T Empty TT vs @T Mar 14 Avr - 16:43

Dricky



Salut a tous cheers
Je vien vous proposer un pti match pour le 17 ou 18 Avril Twisted Evil J'aimerai bien un 16vs16 ou un 12vs12 mais a vous de voir Wink Si vous êtes ok on se mettra au point pour le reste.
Vous pouvez me contacter via le PSN (mon pseudo est le même) sinon j'ai laisser le lien de notre forum dans ma présentation sur votre forum.
Bons frags ++

2TT vs @T Empty Re: TT vs @T Mer 15 Avr - 20:09

petitfiloup

petitfiloup

je suis partan pour le 17avril a 20:00

http://www.nazimps3.fr.gd

3TT vs @T Empty Re: TT vs @T Mer 15 Avr - 23:10

Klika

Klika
Chef du clan des @T

salut les poto Smile
Nous allons faire des parti avec les tt ce wk pour jouer esemble 12 vs 12 ou plus en masacre pour s entrainer et nous amuser et pour le match je vairai par rapport au entrainement Exclamation

4TT vs @T Empty Re: TT vs @T Mer 15 Avr - 23:49

Shock

Shock

Je ne pourrais pas i participer car j'ai preter Killzone 2

5TT vs @T Empty Re: TT vs @T Jeu 16 Avr - 17:44

Schemer_59

Schemer_59

Desolé je ne serait pas la demain et je reviendrais que samedi aprem ou soir, domage je vais louper une bonne déconnade encore :s

6TT vs @T Empty Re: TT vs @T Dim 19 Avr - 12:53

Dricky



Désolé les gens pour Samedi Sad mais j'ai eu pas mal d'imprévus.
Mais avant de faire un match sachez qu'on va se faire des training entre nos clans sur des serveur créer par nos soins. Une bonne facon de faire connaissance, de s'entrainer, et de jouer ensemble. On se tien au courant sur le PSN.
Bon frag a tous ++

7TT vs @T Empty Re: TT vs @T Dim 19 Avr - 20:56

Klika

Klika
Chef du clan des @T

Salut driky c une bonne chose pour nos deux clan et on pourait inviter les fdl et les ocb aussi pour faire des gros parti se serai trops cho mais put;;; que c bon lol

8TT vs @T Empty Re: TT vs @T Mar 21 Avr - 20:33

mic25150

mic25150

SIL VOUS PLAI LES PROCHENE PARTIE LE TIRE AMIE DESACTIVER MERCI

9TT vs @T Empty Re: TT vs @T Jeu 23 Avr - 17:55

Dricky



Le tir amis fait parti de la réalité alors dsl mais en ce qui concerne mes serveur il sera toujours la. Les gros boulets qui ne savent pas viser on qu'a aprendre a jouer^^

10TT vs @T Empty Re: TT vs @T Jeu 23 Avr - 20:05

mic25150

mic25150

ok mai ne trete pa seut qui ne on du mal a jouer car chaqu1 jou comme il veut

11TT vs @T Empty Re: TT vs @T Lun 27 Avr - 13:59

Dricky



Ne le prend pas mal mic. Je ne dit pas ca pour toi ou un quelqu'un de chez vous. Il est vrai que chacun joue comme il veut, mais regarde la plus part des serveurs: le combat se résume a un affrontement massif devant une porte, sans stratégie ni jeu d'équipe, et où les joueurs balance toutes leurs munitions dans ce que l'on peu apeler, c'est vrai, un bel encadrement de porte sans se poser la moindre question lol.
Les dégat alliés font parti du jeu, et de la guerre, ils existent dans tous les autres jeux, sont toujours présent, et tous le monde s'en accomode tres bien. En plus ils favorisent les bonnes équipes et limitent le jeu bête et méchant.
Bon frags ++

12TT vs @T Empty Re: TT vs @T Lun 27 Avr - 18:31

petitfiloup

petitfiloup

Rejoignez les développeurs de Killzone 2 pour discuter au cours d’une soirée meurtrière
TT vs @T Icon_playstation3_large

Etes-vous prêts à passer une nuit agitée en ligne avec l’équipe de Killzone 2?
En mai 2009, eu.playstation.com vous donne la chance de questionner les développeurs de Killzone 2.
C'est le meilleur moment pour vous renseigner sur le nouveau contenu disponible sur Killzone 2 en interrogeant, en ligne, les développeurs de Guerilla Games. Pendant ces parties chargées d'adrénaline, les développeurs seront prêts à vous faire sauter à la moindre occasion. Et pendant que vous les bombarderez de questions, faites attention à leurs grenades et à leurs tirs malicieux.
« C'est un bon moyen de montrer notre nouveau contenu téléchargeable et de passer un bon moment avec les joueurs. Et je suis sûr que nous pourrons raconter d'amusantes histoires sur la création de nos nouvelles cartes » - Eric Boltjes, Lead Online Designer
C'est une stratégie de division et de conquête qui sera mise en place pendant que l'équipe de Guerilla Games parcourt les différents serveurs. Il y a aura également d'autres unités d'élite composées de Soldats GG qui créeront des parties à la recherche de victoires frénétiques sur ces nouvelles cartes.
« Nous sommes toujours en train de chercher de quelle façon nous pourrions interagir avec les gens qui achètent nos jeux et quand l'opportunité se présente, il est important de la saisir » - Seb Downie - Producer
Les développeurs vous prendront par la main pour vous emmener dans les pires embuscades de ces nouveaux niveaux de Killzone2. Ils vous montreront également les meilleures stratégies et vous donneront les meilleurs conseils. C'est votre chance pour poser vos questions et d'obtenir les réponses des développeurs eux-mêmes.
« Les événements qui permettent d'abattre les développeurs sont formidables pour nous connecter à notre cœur de cible. Les joueurs prennent un réel plaisir à nous dire comment on aurait pu contribuer à un meilleur équilibre pour les modes de jeux, quelles options pourraient être ajoutées dans les nouveaux patchs et comment nos niveaux peuvent être améliorés. Mais le plus excitant et appréciable est de se retrouver avec toute cette communauté en train de nous courir après en criant “Shootez-les” » - Simon Larouche, Senior Online Designer
Pour plus d'informations, merci de visiter Les forums officiels de PlayStation, vous pouvez également vous rendre sur le site officiel killzone.com

http://www.nazimps3.fr.gd

13TT vs @T Empty Re: TT vs @T Mar 28 Avr - 10:07

Klika

Klika
Chef du clan des @T

salut c'est super ca j'espere que je serrai la genial

14TT vs @T Empty Re: TT vs @T Mar 28 Avr - 15:06

Dricky



clair c'est ENORME !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum