Ame tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum officiel de la team @T , une team accueillante qui joue principalement aux F.P.S

Il y'a de nouvelle chose sur le forum. Venez voir.
Merci d'envoyer un mp à Zarek si vous voulez que je mette un autre jeux.
Si vous avez des questions vous pouvez les poser soit dans question ou envoyer un mp.Voila
Klika vous souhaite une bonne visite.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je donne des codes pour la BETA de Battlefield Bad Company 2

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

chocgamer

chocgamer

Salut les gars. j'ai 4 codes à donner pour participer à la beta de Battlefield: BC2. il suffit de demander mais faut avoir un compte américain (US) pour valider le code. ouvrez en un ça prends 2 minutes.
allez bon jeu et à bientot ! Basketball

ps: la beta a débuté et le jeu est très proche d'un call of duty mais avec les véhicules en plus !

Schemer_59

Schemer_59

Je dirais même plus le jeux est beaucoup plus réaliste que call of duty rien qu'au son des armes quand tu tire c'est vraiment proche du réel !!! ainsi que le graphisme qui ce perfectionne de plus en plus, je l'achète dès ca sortie *impatient*.

chocgamer

chocgamer

salut, oui il a l'air pas mal plus réaliste qu'un COD et plus tactique mais rien ne vaut le fun d'un COD !

Schemer_59

Schemer_59

oui peut etre pour les atouts va savoir :p

petitfiloup

petitfiloup

Moi j'attend la sortie du jeu MAG 256 joueurs en ligne!!!!!!!! c chaud les gas

http://www.nazimps3.fr.gd

chocgamer

chocgamer

au faite j'ai un code en plus pour la beta de MAG. je le donne mais jvous conseille d'avoir une connexion rapide car télécharger 3 go de mis a jour c'est pas facile Very Happy

Schemer_59

Schemer_59

je suis partant pour la beta jpeux l'avoir comment ?

chocgamer

chocgamer

Schemer_59 tu veux la beta de MAG ou de BBC2 ?

dans tout les cas laisse moi ton mail ici sur le fofo je te l'envoie direct mais tu dois ouvrir un compte US pour valider le code ca prends 2 minutes mets Canada comme pays !
j'attends ta réponse !

petitfiloup

petitfiloup

Moi avec une conenxion qui bug tout l temps c raté .. j'espere que algerie telecode merde va trouvé des solutions est au plus viite et la meilleur c'est que je vais avoir seulement une semaines de vacances au lieu de 2 pour rattrapé les semaines de greve qu'on a fait et je vais tous faire pour etre avc vous au moin les week end

http://www.nazimps3.fr.gd

bobo-bo

bobo-bo

Salut, s'il te restes un code pour BBC 2 j'en veux bien un. J'avais tenté ma chance à leur truc pour en gagné mais sans succès Je donne des codes pour la BETA de Battlefield Bad Company 2 Icon_mad, et j'ai un compte US donc c'est ok, par contre pour MAG j'suis impatient de voir ce que ça va donner en ligne, à mon avis ça va ramer comme pas possible, et on devra attendre 20 MAJ, le truc injouable.

chocgamer

chocgamer

salut bobo-bo ca marche jte file un code de Battlefield BC2 il est génial laisse ton mail sur le fofo sinon jte le passe dès que jme connecte sur la play ! Very Happy

Schemer_59

Schemer_59

Ok mon mail a moi est thibodu59@hotmail.com, merci choc ( pour BBC2)

chocgamer

chocgamer

ok jte la file tt de suite Schemer !
a valider sur compte US Very Happy

bobo-bo

bobo-bo

Ok merci choc t'assure! Je donne des codes pour la BETA de Battlefield Bad Company 2 Icon_biggrin
adresse mail enlevée.

ps: je sais la classe mon adresse Je donne des codes pour la BETA de Battlefield Bad Company 2 Icon_razz



Dernière édition par bobo-bo le Lun 7 Déc - 21:51, édité 1 fois

Schemer_59

Schemer_59

Euh oui vous allez me traitez de tout les nom mais il y a moyen de me donner le site pour créer un compte US ? Car à chaque fois que je fais créer compte sur les serveurs playstation Us, il me renvoi la page de création de compte européenne ( en français)...

chocgamer

chocgamer

MAJ: salut les gars je viens d'avoir des codes pour le PSN francais ils ont distribué 1700 sur le site officiel j'en ai profité pour en choper 3 mais petit blem il faut avoir de la chance car ya des codes qui ne marchent pas et bcp de gens ont eu ce problème ! Very Happy

bobo-bo je t'envoie un code a valider sur ton compte francais si ca marche pas essaye le sur ton compte US. tiens moi au courant Wink
au passage ton adresse mail est collector lol!

pour Schemer je t'ai envoyé un code US mais si tu veux ne l'utilise pas et jte donne un code FR ! j'attends ta réponse pirat

bobo-bo

bobo-bo

Tiens Schemer Je donne des codes pour la BETA de Battlefield Bad Company 2 Icon_wink
http://www.ps3gen.fr/creer-comte-playstation-network-europeen-americain-japonais-article-5435-1.html
En espérant que ça t'aidera

ps: Ok choc j'te tiens au courant

Schemer_59

Schemer_59

Ok merci mais ce que je bloque pour le moment et de me déconnecter sur mon nouvel utilisateur ...

bobo-bo

bobo-bo

Comment ça? Bah tu vas sur l'icône de gestion du compte, et tu fais déconnexion.

Merci pour la clé choc, elle marche il me reste plus qu'à télécharger le jeu.

Schemer_59

Schemer_59

Merci bobo bo pour l'aide que tu m'as apporter ainsi que choc pour lé clé le jeux est ENORME !!! j'ai hâte de pouvoir l'acheter

Schemer_59

Schemer_59

@ Choc: Aurais-tu encore des codes pour BBC2 ? pour un pote qui voudrait bien la tester aussi chez lui.. ?

chocgamer

chocgamer

de rien les potos amusez vous bien.
sinon Schemer c'est ok je t'envoi un code FR sur ta boite mail il m'en reste 2 !

Schemer_59

Schemer_59

Ok super sympa merci choc Smile

Schemer_59

Schemer_59

Le code de fonctionne pas, pourrais-tu m'en redonner un nouveau s'il te plaît, merci Smile

chocgamer

chocgamer

ok tt suite schemer dis moi si ca marche ou pas mais c'est le dernier que j'ai donc si ca marche pas désolé pour ton pote !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum