Ame tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum officiel de la team @T , une team accueillante qui joue principalement aux F.P.S

Il y'a de nouvelle chose sur le forum. Venez voir.
Merci d'envoyer un mp à Zarek si vous voulez que je mette un autre jeux.
Si vous avez des questions vous pouvez les poser soit dans question ou envoyer un mp.Voila
Klika vous souhaite une bonne visite.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MUSICE

+2
chocgamer
korld
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MUSICE Empty MUSICE Ven 21 Mar - 20:36

korld

korld

ouier voila je voudrais savoire se que vous ecouter moia que du black metal trash metal viking metla pare exenple aller voire sure you tube children of bodom sait mon groupe prefere

2MUSICE Empty Re: MUSICE Ven 21 Mar - 20:57

chocgamer

chocgamer

moi j'écoute tou mais j'aime le rap en particulier...

3MUSICE Empty Re: MUSICE Lun 24 Mar - 23:10

djoff

djoff

pareil que choc un peu du tout mais une preference pour le rap meme si jaime bien le rock comme linking park et fall out boy

4MUSICE Empty Re: MUSICE Mer 26 Mar - 19:40

korld

korld

saufe que poure moia linking parke et fall oute boye sait de la merde dsl de dire sa met il on rien invanter fall out boue sait inspiret de acdc ecouter du metal church irond maiden metallica burzume marduke children of bodom sa set du bon du vrais

5MUSICE Empty Re: MUSICE Jeu 27 Mar - 12:24

Klika

Klika
Chef du clan des @T

Viva george benson et barry w et surtou beaucoups de funk et le terible bob marley mais chaqun c'est c'est gout

6MUSICE Empty Re: MUSICE Sam 5 Avr - 0:08

djanto

djanto

korld a écrit:saufe que poure moia linking parke et fall oute boye sait de la merde dsl de dire sa met il on rien invanter fall out boue sait inspiret de acdc ecouter du metal church irond maiden metallica burzume marduke children of bodom sa set du bon du vrais

Tu crois qu'on en pense quoi toi de ton black metal viking barbare spartiate gaulois perse ou autre chidren mother father, bref chacun ses gouts donc tu peux pas te permettre de dir à des personne que ceux qu'ils écoutent c'est de la merde, na mais franchement dans quelle époque on vit.Moi j'écoute de tous sauf du rap français et metal " c'est de la merde" et j'ecoute surtout de la bonne techno+++++++jumpstyle*******

7MUSICE Empty Re: MUSICE Sam 5 Avr - 6:02

Klika

Klika
Chef du clan des @T

djanto a écrit:
korld a écrit:saufe que poure moia linking parke et fall oute boye sait de la merde dsl de dire sa met il on rien invanter fall out boue sait inspiret de acdc ecouter du metal church irond maiden metallica burzume marduke children of bodom sa set du bon du vrais

Tu crois qu'on en pense quoi toi de ton black metal viking barbare spartiate gaulois perse ou autre chidren mother father, bref chacun ses gouts donc tu peux pas te permettre de dir à des personne que ceux qu'ils écoutent c'est de la merde, na mais franchement dans quelle époque on vit.Moi j'écoute de tous sauf du rap français et metal " c'est de la merde" et j'ecoute surtout de la bonne techno+++++++jumpstyle*******



cheers bounce flower elephant lol! rendeer Sleep lol! lol! lol! lol! lol! lol!

8MUSICE Empty Re: MUSICE Sam 5 Avr - 11:17

djoff

djoff

lol du calme les gars au moins on aime tous un truc différent quoique j'adore ce qu'écoute klika (barry white et bob marley c génial meme si j'ai pas connu l'époque ou ils chantaient encore)

9MUSICE Empty Re: MUSICE Dim 6 Avr - 14:38

djanto

djanto

oué moi aussi j'aime tkt , les bons vieux groupes et chanteur sont les meilleurs

10MUSICE Empty Re: MUSICE Lun 7 Avr - 14:22

didier59

didier59

salut moi en ce moment c'est plutot R&B sur sky et quelques titre de dance sur contact fm bonne semaine

11MUSICE Empty Re: MUSICE Sam 12 Avr - 9:30

korld

korld

ouiais moi aussi je tai le truque sait que tu peux dire que ma musice sait de la merde je le sait deja set cool mai tu voia je suis tailement con que je con tinue nan mais vraiment aret tu vas pas pousser ta geulente poure sa qu'are tu ne conais maime pas le black tu ni conais rein moia je critice mais je conais donce le prochincou chuttttttttttt okais can ten sera pluse sure le black tu poure dire que sait de la merde care moi tou les groupie ci on aiter siter isi je les conais

12MUSICE Empty Re: MUSICE Sam 12 Avr - 9:32

korld

korld

et le jumpstile je ne dirais rien dessu care je conais sen conaitre jais ecouter 2egonde et jaime pas mais je critice pas care je ne conais pas pluse qe sa ce je peux criticer linking parke jaiter inscri au fanne clube pendent 2ans je reseuvais les tshiret et tou le bordelle mais je ne coute plus mais je conais bien donce je critice je suis aussi inscri au fanne clube de metallica et la ji resterai toujoure

13MUSICE Empty Re: MUSICE Sam 12 Avr - 20:43

djoff

djoff

korld tu pourrai pas mieu écrire ? car la c'est vraiment chiant a lire

14MUSICE Empty Re: MUSICE Dim 13 Avr - 10:21

korld

korld

putin bon je vais le redire 1000000foi je suis dislecsice de pui que jais 5 ans et voila sa fais coia putin sa sa me lais brize con me le dise tou les joure la sa met les case bien met grosse couille

15MUSICE Empty Re: MUSICE Dim 13 Avr - 11:29

Klika

Klika
Chef du clan des @T

BON SALUT POUR DIR KORLD DE UNE ON LE SAVAI PAS ET DE DEUX RESTE COOL ET DE TROIS ARRETE LES PROVOQUE ET INSULTE SUR MON FORUM SUR CEU C'EST PAS MOI QUI AI PRIS LES PHOTO MAIS JE SAIS QU'IL FAU UN CLAVIER POUR LE FAIRE ALLEZ COMME DIT MON POTE DJANTO TCHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSS

16MUSICE Empty Re: MUSICE Dim 13 Avr - 13:23

Invité


Invité

SALU KLIKA EST QUE TU POURAI DONNER LA LISTE DES NOUVAU MENBRES POUR QUE JE LES RAJOUTE A MA LISTE PARCE QUE ILS SON PAS ENCOR INSCRI DAN LE FORUM.MERCI DAVANCE A TOUT CE CALL OF

17MUSICE Empty Re: MUSICE Dim 13 Avr - 21:58

djanto

djanto

molo l'ami molo calme toi tout vas bien se passer , lol, nan mais tu sais korld on vas en rester là, j'ai pas envi de débatre, que tu soi au fan club de mettalica que j'ai écouter a une époque ou de Chantal Goya que je n'ai par contre pas écouté on sens fou....
LOL LOL je rigol KORLD tu c faut rigoler dans la vie
sur ce Tchhhhuuuuuuusssssssss

18MUSICE Empty Re: MUSICE Lun 14 Avr - 19:25

korld

korld

OUIA MAIS SET EUX QUI MAGRAISSE LOL^^NON MAIS VOILA TA VUE JE SUIS PAS VENUE POURE MENBROUILLER ET SA ME LES CASE QUE SAIT PAS TOIA QUA PRIS LES FOTO MON POTE AVEC SON CLAVIER IL Y ARIVE PAS SA MARCHE PAS SI TEN SAIT PLUS TU MENVOIA SA

19MUSICE Empty Re: MUSICE Lun 14 Avr - 19:26

korld

korld

OUIAS DJANTO TRANCILE TAVUE ON EN RESTE LA A PLUS IN GAME MAN

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum