Ame tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum officiel de la team @T , une team accueillante qui joue principalement aux F.P.S

Il y'a de nouvelle chose sur le forum. Venez voir.
Merci d'envoyer un mp à Zarek si vous voulez que je mette un autre jeux.
Si vous avez des questions vous pouvez les poser soit dans question ou envoyer un mp.Voila
Klika vous souhaite une bonne visite.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

match

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1match Empty match Lun 14 Avr - 20:40

[FFI] ja


Invité

bonjours les @-t un pote a moi fesant partie de votre team ma donner votre forum et je viens pour vous proposer un match contre les FFI (force d'intervention française) je vous laisse notre forum pour que vous répondiez dessu si vous le voulez biensur :

donc voila j'espere que vous accepterez ciao

2match Empty Re: match Jeu 24 Juil - 14:53

Invité


Invité

On va organiser un ti match histoire de me remettre dans le bain
a Nous les Frags Wink

3match Empty Re: match Ven 25 Juil - 1:45

Invité


Invité

je suis partant

4match Empty Re: match Ven 29 Aoû - 23:20

MP3AttilaMP3

MP3AttilaMP3

Salut les aT on a fait un ptit matche contre les GIGN voici les resultats: 4-3 GIGN gagne 4-0 ON gagne 4-2 il gagne 4-1 on gagne sa fait une egaliter de 2-2 mais les resulat c pas a peu près sa enfin presque mais squi ai sur c qui a égaliter Wink Very Happy:D:D

5match Empty Re: match Ven 29 Aoû - 23:32

Klika

Klika
Chef du clan des @T

les match et perdu vous avez tricher vous avez fait jouer les tratre avec vous Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid affraid

6match Empty Re: match Sam 30 Aoû - 4:49

MP3AttilaMP3

MP3AttilaMP3

uai mais on etai obliger on alait po jouer a 3 vs 6 y avai ke moi ted et romain ke ve tu ... et en + y sont sympa real et bob lol Wink

7match Empty Re: match Sam 30 Aoû - 10:02

Klika

Klika
Chef du clan des @T

salut tu voi poto pendant qu'il etai avec nous il etai aussi sympa et il son parti en douce sans aucune raison valable a mes yeux et je leur et fait confiance et il mon fait un cooups de pute et sourtou c deux la et ce que vous avez fait hier c pas cool sourtout que moi j etai pas au courant et je pense que je vai devoir m ocuper de ca ...

8match Empty Re: match Sam 30 Aoû - 14:45

MP3AttilaMP3

MP3AttilaMP3

uai jcomprend ba tu dira sa a ted XD on va po mettre tout sur son dos sa sfait po lol mais bon tu verra sa ...mais meme si jme répète jte di qu'on était obliger Sad MP3!MP3 ):

9match Empty Re: match Mer 3 Sep - 14:14

Klika

Klika
Chef du clan des @T

Tkt po poto c cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum