Ame tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum officiel de la team @T , une team accueillante qui joue principalement aux F.P.S

Il y'a de nouvelle chose sur le forum. Venez voir.
Merci d'envoyer un mp à Zarek si vous voulez que je mette un autre jeux.
Si vous avez des questions vous pouvez les poser soit dans question ou envoyer un mp.Voila
Klika vous souhaite une bonne visite.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FIFA 09

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FIFA 09 Empty FIFA 09 Sam 18 Oct - 11:26

djoff

djoff

slt les gars sunny sa fait un bail !!!
c'est pour savoir si certains d'entre vous on fifa 09 pour se faire des matchs en ligne sa serai sympa afro
pour l'instant je sais que attila possede le jeu et moi aussi sinon je posterai pas ^^
pour ceux qui hésite je peut vous dire qu'il est génial largement supérieur a PES 2009 pour ma part bounce
++ les gars sur FIFA et R2

2FIFA 09 Empty Re: FIFA 09 Sam 18 Oct - 11:38

Klika

Klika
Chef du clan des @T

salut djoff moi jsui pas fifa dsl mes deux prochain jeux c noruto et r2

3FIFA 09 Empty Re: FIFA 09 Sam 18 Oct - 18:57

djoff

djoff

ok klika pour naruto j'attendrai qu'il soit en occaz car la ya vraiment du lourd qui va sortir

4FIFA 09 Empty Re: FIFA 09 Mar 21 Oct - 23:31

bobo-bo

bobo-bo

ouais moi pareil pour naruto et sinon vous me conseiller quoi comme jeux de bagnole entre midnight club L.A. et nfs undercovers, je vous avoue que j'ai un penchant pour midnight mais faite moi part de votre opinion et sinon qui va se prendre far cry 2? pck jpense jvais me le prendre mais jsais pas quand, jvais voir le jeux de bagnole d'abord.

5FIFA 09 Empty Re: FIFA 09 Mer 22 Oct - 14:46

djoff

djoff

pour les deux jeux de bagnole je peut pas te dire franchement attend les tests car il parait que MCLA est bof et pour NFS quand tu voit prostreet ta un peu peur pour celui qui arrive lol
pour far cry il fait pas partie de mes priorité vu les autres jeux qui sortent dans pas lontemps

6FIFA 09 Empty Re: FIFA 09 Jeu 23 Oct - 13:45

chocgamer

chocgamer

jeu de course jte conseille: wipeout HD
jeu de tir: Resistance 2 rabbit

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum