Ame tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum officiel de la team @T , une team accueillante qui joue principalement aux F.P.S

Il y'a de nouvelle chose sur le forum. Venez voir.
Merci d'envoyer un mp à Zarek si vous voulez que je mette un autre jeux.
Si vous avez des questions vous pouvez les poser soit dans question ou envoyer un mp.Voila
Klika vous souhaite une bonne visite.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Juste un coucou

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Juste un coucou Empty Juste un coucou Jeu 13 Nov - 15:18

Koxka64

Koxka64

Bonjour a vous tous!

Voila je passais juste dans le coin en ayant eu l'adresse via Dark Casimir avec qui j'ai pu joué une petite partie hier soir. Very Happy

Il m'a proposé d'organiser un match avec notre team mais helas a partir de demain on va passer sur le 5, enfin pas toute la team y'a encore des indécis....

Nous sommes la team OCB* : www.team-ocb.forumsactifs.com

une team que j'ai créée le jour meme de la sortie de cod4 9/11/2007, on est devenu de bons amis et on commence a se rencontrer dans la vraie vie et c'est grace a la ps3 c'est marrant.

Je doit dire que l'on joue plus par pur plaisir, que pour la compet (d'ou nos défaites en match contre d'autres teams lol). D'ailleurs on en fait très rarement.....

Voila peut etre que l'on se verra sur le 5.

Mais avec plaisair on fera un match avec vous, comme je vous l'ai dit on aime bien l'ambiance bonne enfant...

A très bientot et bravo pour votre forum l'ambiance rappelle bien les jeux!

(moi j'ai mis Mario sur Yoshi j'ai carrément dérapé
lol! )

Bonne apre'm!

http://www.stephil64.skyblog.com

2Juste un coucou Empty Re: Juste un coucou Ven 14 Nov - 11:16

Klika

Klika
Chef du clan des @T

Salut y a pas de probleme ca fait plaisir de rencontrer une team comme la tienne pour ce match ce serra avec plaisir

3Juste un coucou Empty Re: Juste un coucou Ven 14 Nov - 22:58

MP3AttilaMP3

MP3AttilaMP3

slt ! Uai pas de souci les @T sont tjrs au render-vous !!!
Et puis vive les @T !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4Juste un coucou Empty Re: Juste un coucou Lun 17 Nov - 12:28

Koxka64

Koxka64

merci et a très bientot Razz

http://www.stephil64.skyblog.com

5Juste un coucou Empty Re: Juste un coucou Lun 17 Nov - 15:06

darkCasimir

darkCasimir

salut a tou, je voulez savoir qui allez acheter call of 5? Quel type de parti allez vous faire. Moi je fait les defis armes je ne ferez pas de prestige ainsi je pourez vous dire si on peu les avoir en or. Sinon pour moi les parties sont comme dab recherche hard et match a mort en equipe. Bonne journée a tous

6Juste un coucou Empty Re: Juste un coucou Lun 17 Nov - 15:09

darkCasimir

darkCasimir

au fait je m'enregistre chez les OCB* ainsi les informations seront comuniquer plus vite si il y'en a

7Juste un coucou Empty Re: Juste un coucou Lun 17 Nov - 16:49

Koxka64

Koxka64

ben deja vous voulez voir les niveaux prestiges??? ou vous les avez deja vu? les voila dans le 5 :

Juste un coucou 20081111

et voici les trophées dispo sur cod5 :

Activision a dévoilé récemment la liste des trophées disponibles dans Call of Duty 5 : World at War. Les 45 trophées de ce jeu seront débloquables dès le 14 novembre, date de sortie du soft !

Bronze :
Get Your Hands Dirty - Compléter "Semper Fi" en difficulté Vétéran. (Seulement en mode solo)
Bloody Peleliu - Compléter "Little Resistance" en difficulté Vétéran. (Seulement en mode solo)
The Sword Is Broken - Compléter "Hard Landing" en difficulté Vétéran. (Seulement en mode solo)
Architect - Compléter "Vendetta" en difficulté Vétéran. (Seulement en mode solo)
The Hammer Strikes - Compléter "Their Land, Their Blood" en difficulté Vétéran. (Seulement en mode solo)
Scorched Earth - Compléter "Burn 'em Out" en difficulté Vétéran. (Seulement en mode solo)
Fearless - Compléter "Relentless" en difficulté Vétéran. (Seulement en mode solo)
Hell on Wheels - Compléter "Blood and Iron" en difficulté Vétéran. (Seulement en mode solo)
No Return - Compléter "Ring of Steel" en difficulté Vétéran. (Seulement en mode solo)
When It Rains, It Pours - Compléter "Eviction" en difficulté Vétéran. (Seulement en mode solo)
One Bad Gato - Compléter "Blackcats" en difficulté Vétéran. (Seulement en mode solo)
Blowtorch and Corkscrew - Compléter "Blowtorch and Corkscrew" en difficulté Vétéran. (Seulement en mode solo)
The Sun Sets - Compléter "Breaking Point" en difficulté Vétéran. (Seulement en mode solo)
For the Motherland - Compléter "Heart of the Reich" en difficulté Vétéran. (Seulement en mode solo)
Bearing the Burden - Compléter "Downfall" en difficulté Vétéran. (Seulement en mode solo)
The Last Stand - Survivre au conflit de Okinawa dans n'importe quelle difficulté. (Seulement en mode solo)
Saved Private Ryan - Sauver le soldat avant qu'il ne meurt brûlé.
Weapon of Mass Destruction - Émettre un signal radio dans un bombardement naval qui tuera au moins 4 soldats japonais.
Lights Out! - Dans "Black Cats", exploser tous les projecteurs dans le convoi de cargos japonais. (Seulement en mode solo)
Rough Economy - Tuer 3 ennemis avec une seule munition.
Guardian Angel - Dans la bataille finale de Okinawa, sauver le Sergent Roebuck.
Close Shave - Survivre à une attaque banzai. (Seulement en mode solo)
Snake in the Grass - Sortir un soldat japonais attendant allongé dans l'herbe.
No Safe Place - Brûler un ennemi sur un arbre avec un lance-flammes dans "Hard Landing".
Purple Heart - Lorsque vous faites face à l'adversité, montrer du courage et persévérer.
Ruthless - Tuer 15 ennemis en montant sur un tank dans "Ring of Steel".
Mortar-dom - Tuer 8 Japonais avec des jets de mortier dans "Breaking Point".
Shot in the Dark - Tuer 10 ennemis lorsque les lumières sont éteintes dans le métro de "Eviction".
Blue Ribbon - Finir une partie Compétitive Coop à 4 joueurs. (Seulement en coop en ligne)
Get Your Left Foot Wet - Finir une partie en mode Campagne Coop. (Seulement en coop en ligne)
Get Your Right Foot Wet - Finir un match en mode Competitif Coop. (Seulement en coop en ligne)

Argent :
Carlson's Raiders - Compléter "Semper Fi" dans n'importe quelle difficulté. (Seulement en mode solo)
Stormed Peleliu - Établir une tête de pont sur Peleliu Island dans une difficulté quelconque. (Seulement en mode solo)
Stabbed in the Heart - Compléter toutes les missions du Front Est dans n'importe quelle difficulté. (Seulement en mode solo)
The Professional - Tuer tous les sbires de Amsel, ainsi que les chiens, sans recharger.
Gunslinger - Assassiner le Général Amsel avec un tir de pistolet. (Seulement en mode solo)
Grave Robber - Collecter toutes les Death Cards dans le jeu. (Seulement en mode solo)
Throw a Six and a Half - En difficulté "Endurci" ou Vétéran, compléter un niveau sans mourir. (Seulement en mode solo)
Firestarter - Compléter un niveau en utilisant seulement le lance-flammes. Les poings, les grenades et les explosifs sont acceptés.
Kamikaze - Compléter un niveau en difficulté Normal ou plus en utilisant seulement les poings ou les grenades. (Seulement en mode solo)
Iron Fist - Détruire toutes les tours et les bunkers dans "Blood And Iron".
Sum of All Zeros - Détruire 45 Zéros japonais (avions de chasse) dans "Black Cats". (Seulement en mode solo)

Or :
Hardened War Hero - Compléter le jeu en difficulté "Endurci" ou Vétéran. (Seulement en mode solo)
War Hero - Finir le jeu dans n'importe quelle difficulté. (Seulement en mode solo)

Platine :
Platinum - Obtenu lorsque tous les autres trophées ont été débloqués.

http://www.stephil64.skyblog.com

8Juste un coucou Empty Re: Juste un coucou Lun 17 Nov - 22:35

darkCasimir

darkCasimir

Merci pour tes informations pour ma part je ne vais pas les faire et repondre a une question qui me trotte ya t'il des armes en or?? Reponse dé que j'ai fini les defis mitraillette. Merci a a toi confrère de call of . A tous les @T allez faire un tour sur leur site le lien est un peu plus haut.

Bonne soirée a tous

9Juste un coucou Empty Re: Juste un coucou Mar 18 Nov - 1:22

Klika

Klika
Chef du clan des @T

Salut poto jme suis inscri mai sa marche po snif

10Juste un coucou Empty Re: Juste un coucou Mar 18 Nov - 12:31

darkCasimir

darkCasimir

salut mec, bin moi aussi je me suis inscrit mais j'aten le mail de confirmation, comme pour ton forum. Je lui laisserai un message sur la play je te tien au jus. Bye

11Juste un coucou Empty Re: Juste un coucou Mar 18 Nov - 13:45

Koxka64

Koxka64

ah ben oui je vois ça je comprends pas je vais regarder de plus pres apparemment aucune demande d'inscription ne figure, y'a du avoir un bug je regarde quand meme et je vous tiens au jus.

http://www.stephil64.skyblog.com

12Juste un coucou Empty Re: Juste un coucou Mar 18 Nov - 13:50

Koxka64

Koxka64

je sais pas ce qui s'est passé avec l'email c'est bizarre. Essayez de vous connecter avec le compte et le mot de passe que vous avez créé normalement cela doit marcher.

par contre vous avez acces, a nos rubriques jeux enfin cod4, cod5 et nouveautés sur les jeux, il est vrai que pour les gens extérieurs le forum parait pas très vivant mais nous nous sommes créé un coin que pour la team et je ne peux vous ouvrir cet accès (tout façon on y raconte nos vies lol! )

a bientot

http://www.stephil64.skyblog.com

13Juste un coucou Empty Re: Juste un coucou Mar 18 Nov - 18:59

Klika

Klika
Chef du clan des @T

OKI

14Juste un coucou Empty Re: Juste un coucou Mer 19 Nov - 0:01

darkCasimir

darkCasimir

impossible de ce connecter sur le site des OCB* bin tanpis personne est mort enfin je crois. A quand la team au complet sur COD5??

15Juste un coucou Empty Re: Juste un coucou Mer 19 Nov - 1:01

bobo-bo

bobo-bo

Slt j'aurai voulus savoir si cod5 vous plait bien ou moyen pck j'hesite vraiment a me l'acheter. la WWII sa me gave mais après c'est surtout le online, il est comme cod4? c'est une copie de cod4 remixer a la WWII?

Merci d'avance.Very Happy

16Juste un coucou Empty Re: Juste un coucou Mer 19 Nov - 11:41

Koxka64

Koxka64

bon alors la j'espere que cela fonctionne une dernière essayez s'il vous plait je vous ai envoyé par mail vos identifiants.

merki

http://www.stephil64.skyblog.com

17Juste un coucou Empty Re: Juste un coucou Mer 19 Nov - 14:49

darkCasimir

darkCasimir

je n'ai pas recu ton mail.

18Juste un coucou Empty Re: Juste un coucou Mer 19 Nov - 17:48

Koxka64

Koxka64

mdr c'est un truc de fou bon je regarderais ca ce soir de plus pres, entre mon erreur de 40 euros en banque a mon taf qui me trotte et le forum mdrrrrr mon cerveau commence a fumer lol!

je m'occupe de vous ce soir.

http://www.stephil64.skyblog.com

19Juste un coucou Empty Re: Juste un coucou Jeu 20 Nov - 6:58

Klika

Klika
Chef du clan des @T

Salut Tkt donc pas ca ira deja moi j ai eu ton email mais j arrive pas a me conecter .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Coucou comment ca va ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum