Ame tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum officiel de la team @T , une team accueillante qui joue principalement aux F.P.S

Il y'a de nouvelle chose sur le forum. Venez voir.
Merci d'envoyer un mp à Zarek si vous voulez que je mette un autre jeux.
Si vous avez des questions vous pouvez les poser soit dans question ou envoyer un mp.Voila
Klika vous souhaite une bonne visite.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RESISTANCE 2

+3
chocgamer
MP3AttilaMP3
Klika
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RESISTANCE 2 Empty RESISTANCE 2 Dim 30 Nov - 23:59

Klika

Klika
Chef du clan des @T

cheers
SALUT LES POTOS RESISTANCE DEUX ET TROPS BIEN DIEN QUE LES GRAPHISME NE VAL PAS COD5 CA CHANGE ET FAIT PLAISIR DI JOUE CAR IL ET FIDELLE A CE QUE J ATTENDAI bounce ET J ESPERE VOUS Y VOIR NOMBREUX C DOMAGE QUE JE NE PE PAS JOUER AUSSI A COD 5 MAIS FAUDRA ATENDRE POUR L INSTANT MAIS JE VOUDRAI SAVOIR SI LA TEAM EXISTE ET JOUE ENSEMBLE SUR COD 5 Question
Arrow CELA DIT RESISTANCE PROCUR DU PLAISIR ET UNE BONNE AMBIANCE ET FAVORISE LE JEUX EN EQUIPE ET LE MODE SOLO ET A LA HAUTEUR MAIS COMMENCER EN DIFICILLE C MIEUX pirat ON VOUS ATEND LES GAS Very Happy Wink Exclamation
santa king

2RESISTANCE 2 Empty Re: RESISTANCE 2 Lun 1 Déc - 20:12

MP3AttilaMP3

MP3AttilaMP3

Slt klika, d'abord je pense po prendre resistance ensuite sur cod5 je joue plutot seul enfin quelque fois avec des @T (po souvent) mais j'ai tjrs une préférence pour cod4 ... Aller Ciao Wink

3RESISTANCE 2 Empty Re: RESISTANCE 2 Mer 3 Déc - 0:06

chocgamer

chocgamer

moi jlé réservé j'attend toujours mais dé ke jariv dessus je veux ke les @T défonce tou sur leur passage parcke moi je suis déja trop cho et ayant jouer a la beta jpeux vous dire ke jvé tout exploser arrrhhh... Twisted Evil

4RESISTANCE 2 Empty Re: RESISTANCE 2 Mer 3 Déc - 23:52

bobo-bo

bobo-bo

Slt tout le monde, ouais moi je suis comme attila j'pense pas me le prendre resistance2 et cod5 non plus :|j'sais pas il me branche pas trop ces jeux. Mais vous pouvez tjrs me voir sur cod4 ou autres jeux qu'on a en communs Very Happy. Sinon pour les aT sur les jeux etc je serais d'avis de faire une petite "mise a jour" pour voir qui est encore là, dans quels jeux etc...
santa Voila sur ce je vous souhaite de joyeuse fetes de noel meme si il est un peu top pour le dire mais sa approche a grand pas! santa

5RESISTANCE 2 Empty Re: RESISTANCE 2 Dim 21 Déc - 20:42

lio613



bonjour les @t je suis plus tro sur cod4 et je n'est pas resistence 2 mai tener moi au courant des vous faite des partirs sur cod 5 j'adotro jouer avec vous les gas

6RESISTANCE 2 Empty Re: RESISTANCE 2 Mar 23 Déc - 10:24

Klika

Klika
Chef du clan des @T

[color:ad64="Lime"]Surprised
salut les potos lio la forme j'ai un pote qui a cod 5 et il va me le preter jvai pouvoir jouer avec tts les @T qui sont sur cod5 jsui conrtent mais je ne pense pas l'acheter comme il va y avoir des jeux monstrueux qui vont sortir jvai les atendres Smile

7RESISTANCE 2 Empty Re: RESISTANCE 2 Jeu 25 Déc - 18:11

postiche32

postiche32

saluttttt les gars Smile kan j vai chercher ma play jvé rattrapé mon retard sur resistance 2 lol!

j vous tien o courrant kan je l ai bounce rendeer
a +++++ tou les @t

8RESISTANCE 2 Empty Re: RESISTANCE 2 Sam 27 Déc - 21:50

Klika

Klika
Chef du clan des @T

salut Tkt on et la postiche et bonnes fetes

9RESISTANCE 2 Empty Re: RESISTANCE 2 Sam 27 Déc - 23:41

chocgamer

chocgamer

salut les gars, bonne fete a tous. voila joré Resistance 2 le 30 décembre je suis trop content en attendant killzone 2 ki sor le 25 février...! vive les chimères (comme klika lol)...!!!

10RESISTANCE 2 Empty Re: RESISTANCE 2 Lun 29 Déc - 18:01

lio613



slt les gars voila je vien d'aller chercher a l'instant resistance 2 donc j'espere vous voir dessu et vive les aT

11RESISTANCE 2 Empty Re: RESISTANCE 2 Mer 11 Mar - 22:33

korld

korld

me voila de retour les ansien me conaisse^^ bon les gas jeter sure cod5
>ratio de 2.30 11700frag pour 5000mort et me voila sure R2
>ratio de 2.43 anfin atander > http://beta.myresistance.net/en-us/Player/Statistics?handle=seigneur-HITMAN voila set plus sinple

bon poure les ancien que je conner et pour les nouvaux sy vous eter actif MON ID seigneur-HITMAN

a plusse les ancien met poto <3^^<3

12RESISTANCE 2 Empty Re: RESISTANCE 2 Jeu 12 Mar - 18:53

chocgamer

chocgamer

oué salut korld comment va tu???...sinon pour les jeux moi je joue plus a kolof 4 que Resistance 2 et en plus de ca joré bientot killzone 2 ki est bien meilleur ke R2 mais une partie de R2 des fois j'aime bien c défoulant donc on s'invitera pas de probleme...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum