Ame tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum officiel de la team @T , une team accueillante qui joue principalement aux F.P.S

Il y'a de nouvelle chose sur le forum. Venez voir.
Merci d'envoyer un mp à Zarek si vous voulez que je mette un autre jeux.
Si vous avez des questions vous pouvez les poser soit dans question ou envoyer un mp.Voila
Klika vous souhaite une bonne visite.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

votre avis sur la demo de Resident Evil 5 et Killzone 2...!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chocgamer

chocgamer

sachant que la demo de Resident Evil 5 est dispo depuis aujourd'hui et celle de Killzone 2 le sera jeudi prochain, veuillez poster votre avis sur ces 2 futures bombes, et n'oubliez pas ce n'est que des démos et on aura surement plus de surprises quand ces 2 jeux sortiront.
voila mes amis et bon jeu...! Very Happy

Klika

Klika
Chef du clan des @T

Wink Salut choky j'ai jouer a la demo de RE 5 je l'ai trouver super tres belle sunny et un game play tres cool Exclamation et sourtout j'ai été surpris par le mode coop affraid en reseau jvoulais dabord le prendre sur la 360 comme la mienne et flacher mais j'ai changer d'avis ce sera sur la ps3 il et vraiment terrible et au faite j'ai rendu cod5 a mon pote et repris cod4 pour pouvoir y jouer avec toi bobo-bo lilk13 rhum27 et sur r2 et puis voila c tous la je sui en poste d apres midi alors jsui que la le matin aller a+ Very Happy

chocgamer

chocgamer

oué merci klika jé pas encore testé la demo de RE5 mais je sais que c une bombe sinon KILLZONE2 aussi vu les tests de la presse en plus il y'aura une demo 2M1 sur le PSN. voila sinon jé renoué avec COD 4 et je joue a R2 mais je suis en plein période d'exams donc je serai moins dispo...
bon jeu a toi et a bientot sur KOLOF et R2...!!!

Klika

Klika
Chef du clan des @T

Bonnes chance pour t examme

bobo-bo

bobo-bo

Slt les mecs, j'ai pas encore testé les demos de re5 et kilz2 mais je vous dirai m'on avis prochainement. Et sinon c'est quand vous voulez qu'on se fait un cod4 avant t'attaquer kilzone2 Smile. Sinon jvoulais savoir si vous aviez réservé killzone2? pck jlai pas réservé et quand jvois le nombre de réservation et j'ai peur de la rupture de stock hihi. et dernièrement bonne chance pour tes examens choc Wink.

Klika

Klika
Chef du clan des @T

salut bobo pas de prob pour cod4 et pour l'achat si tu veut regarde la axelmusic.com c la que j'ai eu resistance 2 ou amazone.uk djoff et zarek y on achaeter cod5 et d'autre jeux voila les lien et un topic pour leur language a bientot
http://www.axelmusic.com/

http://www.amazon.co.uk/

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/topic-imports-xbox360-sujet_123963_1.htm


http://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/maj-03-02-09-langues-des-jeux-imports-ps3-108150.html

bobo-bo

bobo-bo

Slt, klika merci pour les sites, et les aides, justement j'avais dans l'idée de commander mes jeux en import pck sa commence a faire cher les jeux. Et donc j'avais commencer a regarder les sites d'import(pour m'acheter le micro officielle et vendre le miens qui marche pas sur cod4). Sinon j'ai testé la demo de re5 : beau graphiquement je trouve, niveau jouabilité c'est pareil que le 4 et on retrouve notre bon vieux pote a la tronçonneuse qui ma tuer Sad hihi. Et le mode coop m'a l'air cool on pourra ce faire des partis ensemble aparament Smile . Sinon j'ai tjrs pas testé killzone2 le téléchargement est très lent j'en suis qu'a 43% et pourtant je l'ai laissé tourné 2 bonne heures.

chocgamer

chocgamer

slt kilka et bobo-bo et merci a vous...
alors mon avis sur les démos:
RESIDENT EVIL 5:

jé trouvé l'ambiance trés prenante et stressante bounce , les graphs sont vraiment pas mal et le gameplay ressemble au 4 meme si la demo est courte et on fé ke tirer je suis sur ke dans le jeu final yora bcp plus de diversité (pièges,puzzles,véhicules...etc).
le mode coop constitue un grand plus pour jouer avec les autres et jé vraiment aprécié ca... Razz

KILLZONE 2:

si il faut le résumer sur un mot jdiré: énorme Shocked . les graphs sont magnifiques en plus c'est une ancienne version, l'ambiance est incroyable, les animations sont super réalistes et jé pris un énorme plaisir a refaire cette démo car elle est trop courte. jé trouvé la maniabilité exellente a condition de mettre la configuration manette sur "autre 2" équivalente au touche de COD 4 et désactiver "maintenir visée"
on nous montre pratiquement rien dans la démo mais une chose est sur: le jeu final va déchirer Twisted Evil

mon verdict: on a la 2 grosse bombe a n'en pas douter mais pour moi KILLZONE 2 reste comme meme ma priorité absolue a cause de son multi ki s'annonce terrible et pour RE5 si il est du meme calibre que le 4 jle prendré a coup sur... Basketball

voila mes amis et a bientot sur le réseau PS3 ou le fofo...! cheers

chocgamer

chocgamer

le multi de killzone a l'air vraiment pas mal c trés complet et ca resemble beaucoup a cod 4...en tous les cas ca promet...!!!

Shock

Shock

Resident Evil 5 pour moi est bof bof a par son scenario qui a l'air interresant ![/b]

chocgamer

chocgamer

j'attend encore de voir pour resident evil 5 mais jvous é di si il est du meme calibre que le 4 je le prend direct...!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum