Ame tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum officiel de la team @T , une team accueillante qui joue principalement aux F.P.S

Il y'a de nouvelle chose sur le forum. Venez voir.
Merci d'envoyer un mp à Zarek si vous voulez que je mette un autre jeux.
Si vous avez des questions vous pouvez les poser soit dans question ou envoyer un mp.Voila
Klika vous souhaite une bonne visite.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probleme sur KZ2 en ligne

+2
darkCasimir
Shock
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Probleme sur KZ2 en ligne Empty Probleme sur KZ2 en ligne Mer 25 Fév - 21:50

Shock

Shock

Bonjour voila je veux aller en ligne pour tate de la bete donc je vais rejoindre une partie et la je ne peux plus naviguer , il reste 1 place par serveur donc je voulais avoir votre avis .

Merci Very Happy

2Probleme sur KZ2 en ligne Empty Re: Probleme sur KZ2 en ligne Mer 25 Fév - 22:52

darkCasimir

darkCasimir

salut Shock, sa m'arrive mais rarement , refresh de temp en temp ou au pir relance une recherche mais le probleme est quasi inexistant une foi le serveur touvé

3Probleme sur KZ2 en ligne Empty Re: Probleme sur KZ2 en ligne Mer 25 Fév - 22:55

Shock

Shock

Merci darkcasimir

4Probleme sur KZ2 en ligne Empty Re: Probleme sur KZ2 en ligne Mer 25 Fév - 22:59

darkCasimir

darkCasimir

derien mec. au passage jette un oeil a lautre com

5Probleme sur KZ2 en ligne Empty Re: Probleme sur KZ2 en ligne Mer 25 Fév - 23:53

Shock

Shock

Alors la c'est le bonbon je ne peux plus accede au serveur j'espere qu'un patch sortira sinon vous avez une solution ?

6Probleme sur KZ2 en ligne Empty Re: Probleme sur KZ2 en ligne Jeu 26 Fév - 0:23

darkCasimir

darkCasimir

Les serveurs sont saturé tkt sa va remarché dici peu

7Probleme sur KZ2 en ligne Empty Re: Probleme sur KZ2 en ligne Jeu 26 Fév - 1:05

djoff

djoff

lol sa commence bien pour le jeu en ligne !!!

8Probleme sur KZ2 en ligne Empty Re: Probleme sur KZ2 en ligne Jeu 26 Fév - 12:02

Shock

Shock

Ouais parce que sur les forums officiel c'est la guerrre .
J'espere qu'il vous faire une truc comme par exemple du contenu gratos ou un jolie mode coop .

9Probleme sur KZ2 en ligne Empty Re: Probleme sur KZ2 en ligne Jeu 26 Fév - 18:47

darkCasimir

darkCasimir

Bon comme tout le monde a pu s'en rendre compte les serveurs son énormemen saturé. Tanpis vive le mode campage.

10Probleme sur KZ2 en ligne Empty Re: Probleme sur KZ2 en ligne Jeu 26 Fév - 20:43

Shock

Shock

lol je suis au palais de Visari ...
Oups jai spoiler ^^

11Probleme sur KZ2 en ligne Empty Re: Probleme sur KZ2 en ligne Ven 6 Mar - 11:45

Klika

Klika
Chef du clan des @T

Salut les potos donc si j ai bien compris au debut sa va etre dur de jouer ensemble si on n'a pas le meme grade ,moi jle recoit ce wk normalemrnt j en peu plus grrrrr

12Probleme sur KZ2 en ligne Empty Re: Probleme sur KZ2 en ligne Ven 6 Mar - 20:07

bobo-bo

bobo-bo

Slt les mecs je viens de finir la campagne solo( assez déçu, c'est vachement cours, mais bon c'est un FPS en même temps je mis attendez, mais y'a des ralentissement assez souvent et c'est vraiment lourd à la fin, vous avez ce probleme?)

Et donc je vais pouvoir me mettre a fond dans le online, et je me demandais quand est-ce qu'on débloque des nouvelles armes, à quels grades pck j'ai augmenter de 2,3 grades je sais plus trop et je n'ai rien en plus, rien a changé.

13Probleme sur KZ2 en ligne Empty Re: Probleme sur KZ2 en ligne Ven 3 Avr - 13:39

petitfiloup

petitfiloup

Probleme sur KZ2 en ligne 362469killzone2_serveurles serveurs tournent tres bien juste c'est un probleme au lancement c tous

http://www.nazimps3.fr.gd

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum