Ame tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum officiel de la team @T , une team accueillante qui joue principalement aux F.P.S

Il y'a de nouvelle chose sur le forum. Venez voir.
Merci d'envoyer un mp à Zarek si vous voulez que je mette un autre jeux.
Si vous avez des questions vous pouvez les poser soit dans question ou envoyer un mp.Voila
Klika vous souhaite une bonne visite.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RESULTAT du match contre les dn4T

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Klika

Klika
Chef du clan des @T

1er match :
R&D hard cor
a-T 6 -- dn4T 8 Sad
2eme match
R&D normal
a-T 4 -- dnat 1 Very Happy
3eme
QG
a-T 190 -- dnat 195 Sad Sad
4eme match
Domination
a-T 80 -- dnat 150 Sad

Resultat a-t 1 -- Dn4T 3 Sad Rolling Eyes

Mais malgré la defaite les match etai equilibrer et nous avons bien jouer,et je pense quand jouant un peut plus en match priver nous ferons de gros progrès car nous avons une bonne equipe, je vais organiser un match pour ce week end contre une autre team alors dite moi vos heures libre et encore bien jouer Exclamation Exclamation Exclamation
Razz cheers king Arrow

chocgamer

chocgamer

dommage que j'ai cours tt les jours et mes heures libres jlé consacre pour des pti job donc je seré pa tré dispo pour le clan mé jcompte sur vous pour honorer les @T chères amis Sad

bobo-bo

bobo-bo

ouais dsl d'avoir quitté le match vers la fin pck j'avais deja pas bcp de temps alors jsuis partis vite fait. Et sinon pour mes heures moi jsuis dispo le vendredi soir a partir de 19h (petite pause pour manger mais apres c'est bon) et sinon le samedi la journée et le dimanche la journée mais pas en soirée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum